Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parcours d'un petit loup explorateur
Parcours d'un petit loup explorateur
Publicité
Parcours d'un petit loup explorateur
Archives
Derniers commentaires
24 novembre 2006

île aux Aigrettes

Petite île du Sud Est qui est une reserve naturelle protegée, faut une autorisation pr y aller, dc photos pas de moi

ile_aux_aigrettes_2

ile_aux_aigrettes_3

ile_aux_aigrettes

Voila pr le moment g epuisé mon stock de photos, faudrait que j'en prenne (trouve) d'autres mais je trouve deja que g pas mal avancé sur ce blog malgré ma connection catastrophique. Je pense avoir fait le tour de l'essentiel ; mais c vrai que je peux encore prendre pleins de photos, il y a tellement de choses a voir, des petites choses qui paraissent sans interet mais qu'on transforme en grdes choses en leur donnant suffisament de valeur pr les prendre en photo (ouah c bô !).

Je vous rappelle qu'il faut a chaq fois regarder le blog en entier parce que je modifie les anciens messages en rajoutant des photos.

Vous pouvez aussi laisser des com, ca fait tjrs plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Putain c'est trop beau je rale si j'ai des soous plutard je vient te rendre un visite ca te dit ? au moin comme ca je ferai d'une pierre 2 coups !! je te vois et te force a me faire visité ton Ile de rêve lol a plus tard bisous
H
Le temps de re-avoir des photos...nous faire profiter de tes textes ;) <br /> Bizbizouus Tititou
Publicité