Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parcours d'un petit loup explorateur
Parcours d'un petit loup explorateur
Publicité
Parcours d'un petit loup explorateur
Archives
Derniers commentaires
5 novembre 2006

Grand Baie

Comme son nom l'indique, ce lieu a été construit autour d'une baie. Sans doutes le village cotier le plus connu de l'ile. Grand Baie est un village touristique, jeune et occidentalisé, vous comprenez que c la que j'aimerais vivre. C le coin ou on trouve des boites, bars, restos, boutiques, etc... Malheureusement je n'ai pas beaucoup de photos et la plupart scannees dc de mauvaise qualité, je completerai au fur et a mesure.

grd_baie___coin_de_mire

Le Coin de Mire :

Montagne ds la mer a Cap Malheureux mais la la photo a été prise de Grd baie.

grd_baie_store_avant_explosion

Grand Baie Store avant explosion :

1er supermarché du nord qui s'est ensuite transformé en centre commercial à l'entree de Grd Baie.

grd_baie_store_apres_explosion

Grand Baie Store apres explosion (photo de 2004)

grd_baie_0

Bateaux ds la baie

Tres incomplet, je v prendre d'autres photos parce qu'il y a beaucoup a voir a Grand Baie...

la_baie

Comme promis je complete :

La baie

plage_publique

La petite plage de Grd Baie

rue_2

Rue

sunset_boulevard_1

Le Sunset Boulevard : boutiques et restossunset_boulevard_3 chics

banana_et_zanzibar

Quelques exemples des bars et boites de Grd baie

bar_B52

kapu_kai

stardance_et_n_gyone

bazar_grd_baie_1

Bazar de Grd Baie

bazar_grd_baie_3

plage_la_cuvette

Plage La Cuvette au nord de Grand Baie

plage_la_cuvette_avec_vue_sur_le_royal_palm

Tjrs la meme plage avec ici vue sur l'hotel Le Royal Palm

hotel_royal_palm

Devant l'hotel Le Royal Palm ; partie rocheuse, la plage se trouve de l'autre côté

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Pourkoi il y a un batiment en ruine ? il y a des tremblements de terre la ba ????
Publicité